Chaque classe a son fonctionnement spécifique. Il est évident que selon votre choix, votre stuff va devoir être adapté, de même que l’attribution des points que vous allez devoir faire à chaque nouveau level.

Lors d’un combat, le rôdeur a au maximum 75% de chance de refaire une seconde auto attaque.
Minimum entre DEX / 6 & 75 ➟ 153 / 6 & 75 ➟ 25 & 75 ➟ 25%
La seconde attaque du Rôdeur inflige des dégâts équivalents à une auto-attaque normale. Le Rôdeur n’a aucune utilité de la STR & INTEL.

Lors d’un combat, le magicien tape une fois tout les 2 tours. Mais il a au maximum 75% de chance de taper en avance.
Minimum entre INTEL / 6 & 75 ➟ 20 / 6 & 75 ➟ 3 & 75 ➟ 3%
Lorsque le Magicien tape en avance grâce à son pouvoir, il peut attaquer au tour normal au lieu d’attendre le tour suivant. Le Magicien n’a aucune utilité de la STR & DEX.

Lors d’un combat, le chevalier magique ne lancera pas de sort. Mais il a au maximum 75% de chance de sélectionner un sort et de rajouter les dégâts MIN & MAX du sort à son jet d’auto attaque.
Minimum entre STR / 6 & 75 ➟ 1284 / 6 & 75 ➟ 214 & 75 ➟ 75%
En supposant que tu fasses entre 1 & 6 à l’auto attaque et que tu actives ton pouvoir avec un sort qui fait entre 10 & 20 de dégâts : 1 + 10 & 6 + 20 ➟ 11 & 26. Tu feras donc entre 11 & 26 dégâts.
Particularité du chevalier magique, IL NE PEUT PAS UTILISER DE SORT FORCE.

Lors d’un combat, le vampire a au maximum 45% de chance de voler une partie des dégâts qu’il inflige.
Minimum entre END / 15 & 45 ➟ 1284 / 15 & 45 ➟ 85 & 45 ➟ 45%
Les dégâts volés sont convertis en points de vie. Le vampire peut dépasser ses PV maximum avec ce vol de vie.
Particularité du vampire, IL NE PEUT PAS UTILISER DE SORT DE SOIN.

Le mendiant combine les pouvoirs de Guerrier, Rôdeur & Chevalier Magique dans cet ordre.
Au lieu de 75% maximum, c’est 15% pour chaque pouvoir. Le Mendiant a 15% maximum de chance de faire dégât x1.5 du Guerrier, puis 15% maximum de chance de lancer une seconde attaque du Rôdeur, puis 15% maximum de chance de lancer un sort comme le Chevalier Magique.
Minimum entre STR / 30 & 15 pour le pouvoir Guerrier, DEX / 30 & 15 pour le pouvoir Rôdeur, et INTEL / 30 & 15 pour le pouvoir Chevalier Magique.

Le bouffon change de classe à chaque premier message de stream.
Si vous êtes transformé en Guerrier, vos level up correspondront à celui du Guerrier et gagneront donc de la force. Au prochain stream, si vous êtes transformé en Magicien, même chose, et vous conservez les level up en tant que Guerrier du stream précédent. Le Bouffon hérite des pouvoirs et des limitations de la classe dans laquelle il est transformé.

Le Summoner n’utilise pas ses stats ni ses spells pour combattre sauf pour l’AttaqueSpeed & DamagePercent, il utilise celles de son slime.
Ses dégâts bonus sont calculés à partir de sa stat principale (STR / DEX / INTEL) la plus élevée (toujours du slime).
Le pouvoir spécial du Summoner combine les pouvoirs de Guerrier, Rôdeur & Chevalier Magique à 20% maximum chacun, calculés avec les stats du slime (STR / 6 & 20, DEX / 6 & 20, INTEL / 6 & 20).
De plus, le Summoner a 60% maximum de chance de multiplier ses dégâts en fonction de la quantité de slimes Minimum(slimeQuantity / 2 & 60). Les dégâts sont multipliés par (1 + slimeQuantity / 75) (donc il faut au moins 75 slimes pour multiplier par 2 les dégâts).

Le Recycleur a comme stat principale sa stat la plus faible entre STR, DEX & INTEL.
Son pouvoir spécial est qu’il peut recycler Item & Spell pour incrémenter son score de recyclage. Plus il recycle d’objet, plus il fait de dégâts.
Il a 75% de chance maximum d’utiliser son pouvoir en utilisant sa stat la plus faible divisée par 6. Lorsque le pouvoir s’active, les dégâts sont multipliés par le score de recyclage accumulé.
Minimum entre stat la plus faible / 6 & 75 ➟ exemple : 50 / 6 & 75 ➟ 8 & 75 ➟ 8%
LevelUp :
Prestige :
Les Classes :
Les Statistiques :
TrueLevel :
Système de Lock :
Changement de Classe :
Système d’XP :
Système d’Argent :
Inventaire vs Arsenal :
Avatars :
PvMax :
Pourcentage de dodge :
AttackSpeed :
DamagePercent :
DamageBonus :
Auto Attaque :
Dégâts Spell :
BuffExp :
BuffGold :
BuffATK :
BuffPV :
BuffDrop :
Chaque item/spell possède une rareté différente (Commun – Rare – Legendaire – Legendaire doré – Bebou – Bonobo). Cette rareté défini en partie la plage de stats généré lorsque vous droppez cet item.
De plus, certains de ces items appartiennent à une panoplie et peuvent vous conférez des bonus. Voir plus de détail sur la page PANOPLIES de l’onglet EQUIPEMENTS.
Il existe aussi un certain autre type d’item appelé les runes. Ces runes s’équipent dans le slot 6 de votre arsenal d’item et aucun autre item peut aller dans ce slot. Les runes ont une rareté unique et donnent 2 stats uniquement qui sont l’attaque speed(AS) & les pourcentages de dégats(DMG) mais il existe actuellement 5 runes différentes :
Les Xcost runes. Ces runes existent sous 3 format différents. La « Lowcost », la « Midcost » & et la « Highcost ». Ces runes ont forcément un attribut positif et un négatif.
La Bananarune. Cette rune donne entre -50 & 50 d’AS & de DMG. Oui vous pouvez très bien avoir -50 d’AS & -50DMG comme +50AS & +50DMG.
La Makirune. Cette rune donne entre -80 & 80 d’AS & de DMG.
Comme tout autre item, les runes peuvent être reroll et coutent 200 gold par reroll.
Vous ne pouvez pas switch de rune si vous n’en possédez pas une autre dans votre inventaire, alors attention :). Vous pouvez cependant la vendre.
Présentation :
Apparition :
Services disponibles – Items :
Services disponibles – Sorts :
Utilisation :
Notifications :
Présentation :
Apparition :
Articles en vente :
Achat :
Vente :
Items maudits :
Notifications :