🔄 Notes de Patch – Mise à jour Monstres & Classe 🔄
🧛♂️ Nouvelle Classe : Vampire
- Ajout d’une nouvelle classe jouable : le Vampire
- Ne gagne pas de stat passive par niveau. Donc ne gagne pas d’endurance ni de force/dex/intel par level up. Il garde bien ses 5 points de stats par niveau.
- Ses dégâts se basent sur sa stat la plus élevée
- Son passif, vol de vie, se base sur votre endurance, jusqu’à hauteur de 75% de chance de vous soigner par coup infligé.
- Le soin du passif se base sur vos dégâts infligé
- Nouveaux sprites pour chaque personnage :
- Magichien Vampire
- Wukong Vampire
- Segparille Vampire
- Samurai Vampire
- Egirl Vampire
💫 Nouveaux Sorts de Soin
- Anti Tortiboulle – Omni
- Seul sort de soin disponible pour le moment. Ce sort … vous soigne. Comme il est OMNI il se base sur votre stat la plus élevée
CEPENDANT LE VAMPIRE NE PEUT PAS LANCER DE SORT DE SOIN
🗡️ Nouveau Système de Types de Monstres
- Berserker
- Attaque rapide (1 seconde)
- Dégâts doublés (200%)
- Points de vie réduits (-30%)
- Esquive réduite (-20%)
- Tank
- Attaque lente (1.4 secondes)
- Points de vie triplés
- Dégâts réduits (50%)
- Réduction de dégâts améliorée
- Swift
- Attaque très rapide (0.3 secondes)
- Dégâts modérés (70%)
- Esquive et contre-attaque élevées
- Glass
- Attaque rapide (0.8 secondes)
- Dégâts triplés (300%)
- Points de vie très faibles (-60%)
- Vampire
- Attaque équilibrée (1.1 secondes)
- Dégâts améliorés (120%)
- Vol de vie sur les attaques
- Points de vie augmentés (+20%)
- Thorny
- Attaque lente (1.3 secondes)
- Dégâts réduits (80%)
- Renvoi de dégâts amélioré
- Points de vie augmentés (+50%)
- Elite
- Attaque rapide (0.7 secondes)
- Dégâts très élevés (250%)
- Toutes les statistiques améliorées
🧛♂️ Nouveau Boss Mondial
- Ajout du Boss Vampire:
- Possède du Vol de vie par joueurs touchés
- Nouveaux sprites spécifiques pour le Boss Vampire (C’est juste une recoloration mdr)
⚖️ Équilibrage des Objets
- Rééquilibrage des statistiques des objets :
- Réduction générale des statistiques de base
- Nouvelle formule de cap des statistiques :
(Niveau Réel ÷ 10) × 20
- Le niveau réel est calculé comme suit : (Prestige × 10) + Niveau actuel
- Exemple : Prestige 4, Niveau 51 = (4 × 10) + 51 = Niveau réel 91
- Niveau 1-9 : Cap de 20
- Niveau 10-19 : Cap de 40
- Niveau 20-29 : Cap de 60
- Niveau 30-39 : Cap de 80
- Et ainsi de suite…
- Aucune limite de cap après le niveau réel 100
- Les objets sont maintenant plus équilibrés par rapport au niveau réel du joueur
- Les bonus de statistiques sont moins extrêmes
- Tout ceci concerne absolument TOUTE les stats (STR,DEX,buffPv…..) SAUF EXP
- A comprendre du coup (exemple de merde mais vous aurez l’idée) au Niveau réel 15, vous pourrez avoir par exemple un konipioute de glace avec 250 EXP mais uniquement 40 de STR maximum
- Impact sur la progression :
- La progression est maintenant plus linéaire
- Les objets de haut niveau restent puissants mais plus équilibrés
- Meilleure cohérence entre les différents types d’objets
- Le système de prestige est mieux intégré dans la progression des objets